Aller au contenu principal

Livraison & Retour

Livraison & Retour
Livraison
Échanges
Remboursement
Nous livrons nos produits en France métropolitaine, dans les pays de l'Union Européenne, en Suisse, en Grande-Bretagne, ainsi que Dubaï et Abu Dhabi.

Les délais de préparation des commandes peuvent aller de 1 à 3 jours ouvrés. Les commandes ne sont pas préparées les week-ends et jours fériés.

Commandes nationales
Les commandes en France métropolitaine sont expédiées via COLISSIMO et nous offrons la livraison standard gratuite avec un délai de livraison estimé entre 2 et 3 jours ouvrés, à compter de l'expédition de votre commande.

Pour une livraison dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de renseigner les coordonnées d'une adresse où vous êtes présent(e) durant la journée, ou de vous assurer que quelqu'un peut réceptionner votre colis pour vous.

COLISSIMO livre du Lundi au Samedi.

Veuillez noter que nous n'offrons pas de remboursement en cas de retard de livraison.

Commandes internationales
Les commandes au sein de l'Union Européenne sont expédiées via DHL, et nous offrons la livraison gratuite avec un délai de livraison estimé entre 2 et 5 jours ouvrés, selon les destinations, à compter de la date d'expédition de votre commande.

Pour les commandes en Suisse, en Grande-Bretagne, ainsi que Dubaï et Abu Dhabi, les frais de livraison, droits de douane, taxes et frais liés à l'importation sont à la charge du client. Les commandes sont expédiées via DHL avec un délai de livraison estimé entre 3 et 5 jours ouvrés selon les destinations, à compter de la date d'expédition de votre commande.

Les frais de livraison sont calculés au moment de la validation de la commande, en fonction de l'adresse de livraison et du mode de transport choisi.

Veuillez noter que nous n'offrons pas de remboursement en cas de retard de livraison.

Pour une livraison dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de renseigner les coordonnées d'une adresse où vous êtes présent(e) durant la journée, ou de vous assurer que quelqu'un peut réceptionner votre colis pour vous.
Pour les commandes au sein de l’Union Européenne, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour nous retourner vos articles.

Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine (non portés, non lavés, non détériorés) avec étiquette attachée, et accompagnés de leur emballage d’origine (pochette, housse et brosse).

Si nous constatons un retour non conforme, notre Service Client vous contactera pour vous informer que votre produit vous sera réexpédié, à vos frais.

Les frais de transport retour pour les échanges sont à la charge du client sauf en cas de défaut du produit.

Les frais de réexpédition de votre nouvel article sont à notre charge.

Le montant initialement payé pour l’article retourné sera imputé sur le nouvel article demandé en échange. 

Deux situations peuvent se présenter:

  • Si le prix de l’article est d’un montant supérieur, la différence de prix sera débitée de votre moyen de paiement initial
  • Si le prix de l’article est d’un montant inférieur, la différence de prix sera créditée sur ce même moyen de paiement

Les échanges sont généralement traités dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés après réception de l’article.

Pour effectuer un échange, veuillez nous écrire à l’adresse électronique: europe@leret-leret.com

Nous n’acceptons pas les échanges pour les commandes provenant de pays situés hors de l’Union européenne. Toutes les ventes sont définitives.
Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de livraison de votre commande, pour nous retourner vos articles.

Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine (non portés, non lavés, non détériorés) avec étiquette attachée, et accompagnés de leur emballage d’origine (pochette, housse et brosse).

Si nous constatons un retour non conforme, notre Service Client vous contactera pour vous informer que votre produit vous sera réexpédié, à vos frais.

Les frais de transport pour les retours sont à la charge du client sauf en cas de défaut du produit.

Si vous recevez un article endommagé, défectueux ou incorrect, merci de nous en informer en nous contactant par courriel à l’adresse suivante: europe@leret-leret.com

Après évaluation du produit, s’il est confirmé qu’il est endommagé, défectueux ou incorrect, nous nous réservons le droit de vous envoyer un nouvel article ou de vous rembourser, et nous prendrons alors en charge les frais de transport retour.

Le remboursement se fait dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception du retour par notre Service Client, et automatiquement sur le compte associé au moyen de paiement initial. 

Pour effectuer un retour, veuillez nous écrire à l’adresse électronique: europe@leret-leret.com 

Remarque: Les articles bénéficiant d’une remise peuvent être remboursés, mais ne sont pas échangeables.
Guide des tailles
INCH
CM
XXS
XS
S
M
L
XL
XXL